¤~¤ You Broke Our Life ¤~¤
Administrateurs : Adrien Jorkins, Liz Stanford, Megan Spencer
 
 ¤~¤ You Broke Our Life ¤~¤  :..: Ville :..:  La Plage 

 Un soir...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Elanora Spencer
¤ New ¤
Elanora Spencer
34 messages postés
   Posté le 19-10-2006 à 16:39:12   Voir le profil de Elanora Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elanora Spencer   

commence à avoir des larmes dans les yeux

-Je savais que tu existait... mais pas qui tu était ou à quoi tu ressemblais, je l'ai seulement su quand je t'ai vu à l'enterrement de tes .......... prend une grande respiration....... de nos parents"
Megan Spencer
¤ Puissant ¤
Megan Spencer
40 messages postés
   Posté le 19-10-2006 à 17:15:32   Voir le profil de Megan Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megan Spencer   

Tourne la tête, ne sait plus quoi dire, ferme les yeux puis les ouvres...

- T'a pas le droit de venir ici et de me balancer ça comme ça...
Elanora Spencer
¤ New ¤
Elanora Spencer
34 messages postés
   Posté le 19-10-2006 à 17:18:32   Voir le profil de Elanora Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elanora Spencer   

-je pensais que tu allait réagire comme ca mais je devait te le dire. J'en pouvais plus de te croiser et de t'éviter pour ne pas avoir à te dire la vérité. Je sais que tu vas me detester mais je te comprend. Je préfére que tu me déteste pour t'avoir dit la vérité que pour te l'avoir caché...

elle a les larmes qui lui coulent le long des joues

-je suis désolée si je te fais du mal, mais je voulais que tu sache qui nous sommes l'une pour l'autre.
Megan Spencer
¤ Puissant ¤
Megan Spencer
40 messages postés
   Posté le 19-10-2006 à 17:27:54   Voir le profil de Megan Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megan Spencer   

Commence a avoir les larmes aux yeux, s'assoit sur le sable et regarde la mer de nouveau.
Elanora Spencer
¤ New ¤
Elanora Spencer
34 messages postés
   Posté le 19-10-2006 à 21:52:32   Voir le profil de Elanora Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elanora Spencer   

-J'espère que tu comprendras ma decision... même si ca te prend du temps. Mais je veux que tu saches que moi je suis là pour toi maintenant. Et je crois que tu sais désormais où me trouver...

elle se retrourne et s'essuie les yeux...

-Je te laisse je ne veux pas m'imposer plus longtemps...
Megan Spencer
¤ Puissant ¤
Megan Spencer
40 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 06:23:39   Voir le profil de Megan Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megan Spencer   

Soupire, La regarde
Elanora Spencer
¤ New ¤
Elanora Spencer
34 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 12:09:33   Voir le profil de Elanora Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elanora Spencer   

sort un mouchoir de son sac et vrepart de la plage en direction de chez elle
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ¤~¤ You Broke Our Life ¤~¤  :..: Ville :..:  La Plage  Un soir...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum