¤~¤ You Broke Our Life ¤~¤
Administrateurs : Adrien Jorkins, Liz Stanford, Megan Spencer
 
 ¤~¤ You Broke Our Life ¤~¤  :..: Ville :..:  La Plage 

 Un soir...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Megan Spencer
¤ Puissant ¤
Megan Spencer
40 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 20:29:31   Voir le profil de Megan Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megan Spencer   

La nuit commençait a tomber...Megan était sur la plage, regardant la mer...


--------------------
Elanora Spencer
¤ New ¤
Elanora Spencer
34 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 20:32:41   Voir le profil de Elanora Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elanora Spencer   

En rentrant de la bibliothèque pour se rendre chez elle, elle décida de passer par la placge. Il faisait déjà froid mais elle ne pouvait pas s'empêcher d'aimer la mer...

En arrivant sur la plage elle appercu une silouhette qu'elle reconnue tout de suite... elle s'arreta et refléchit...

Megan Spencer
¤ Puissant ¤
Megan Spencer
40 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 20:34:49   Voir le profil de Megan Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megan Spencer   

Ne voit personne, se sent seule sur la plage, regarde toujours la mer...


--------------------
Elanora Spencer
¤ New ¤
Elanora Spencer
34 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 20:37:17   Voir le profil de Elanora Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elanora Spencer   

elle sait qu'elle devrait aller lui parler mais ne se sent pas prête...

*si elle se retourne et voit que je suis là... j'irai lui parler...*
Megan Spencer
¤ Puissant ¤
Megan Spencer
40 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 20:39:15   Voir le profil de Megan Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megan Spencer   

Sent qu'il y'a une présence sur la plage mais ne se retourne pas...Du moment que c'était calme ça allait...
Elanora Spencer
¤ New ¤
Elanora Spencer
34 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 20:41:22   Voir le profil de Elanora Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elanora Spencer   

*il faudrait vraiment que je lui parle, qu'elle sache qui je suis. Mais j'ai peur qu'elle le prenne mal...pffff qu'est ce que je fais?!?!?"
Megan Spencer
¤ Puissant ¤
Megan Spencer
40 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 20:44:01   Voir le profil de Megan Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megan Spencer   

Megan soupira, fixant la mer encore et toujours...
Elanora Spencer
¤ New ¤
Elanora Spencer
34 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 20:47:10   Voir le profil de Elanora Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elanora Spencer   

*bon allez... j'y vais... après tout je suis pas obligé de tout lui dire tout de suite... je vais pas arrivée comme ca et lui dire... salut tient au fait tu vas rire mais c'est moi la soeur que tu n'as jamais vu...."

elle se lève, respire un bon coup et marche vers Megan
Megan Spencer
¤ Puissant ¤
Megan Spencer
40 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 20:48:19   Voir le profil de Megan Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megan Spencer   

Voit quelqu'un arriver, ne dit rien, la regarde
Elanora Spencer
¤ New ¤
Elanora Spencer
34 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 20:51:13   Voir le profil de Elanora Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elanora Spencer   

lui sourit un peu génée

-Bonsoir...
Megan Spencer
¤ Puissant ¤
Megan Spencer
40 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 20:58:52   Voir le profil de Megan Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megan Spencer   

- Bonsoir...

Lui fit un léger sourire.
Elanora Spencer
¤ New ¤
Elanora Spencer
34 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 21:00:41   Voir le profil de Elanora Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elanora Spencer   

-Fait pas très chaud ce soir...

*mais c'est nul comme début de conversation... je pouvais pas trouver mieux... Ela t'es une cruche...*
Megan Spencer
¤ Puissant ¤
Megan Spencer
40 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 21:02:50   Voir le profil de Megan Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megan Spencer   

- Non...C'est vrai...

Regarde la mer puis la regarde.

- Euh...Megan Spencer...Et vous ?
Elanora Spencer
¤ New ¤
Elanora Spencer
34 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 21:04:34   Voir le profil de Elanora Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elanora Spencer   

-Moi c'es Elanora mais la plupart des gens trouvent ca trop long et m'appelle Ela... on peut se tutoyer?
Megan Spencer
¤ Puissant ¤
Megan Spencer
40 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 21:05:25   Voir le profil de Megan Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megan Spencer   

- Oui, enchantée Ela !

Sourit.
Elanora Spencer
¤ New ¤
Elanora Spencer
34 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 21:06:37   Voir le profil de Elanora Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elanora Spencer   

-Tu es au lycée c'est juste?
Megan Spencer
¤ Puissant ¤
Megan Spencer
40 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 21:07:17   Voir le profil de Megan Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megan Spencer   

- Oui, c'est bien ça...Et toi ?
Elanora Spencer
¤ New ¤
Elanora Spencer
34 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 21:09:28   Voir le profil de Elanora Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elanora Spencer   

-Je poursuits mes études en histoire de l'art à la fac. Et je donne des cours de soutient au lycée et je bosse de temps en temps à la bibliothèque aussi.
Megan Spencer
¤ Puissant ¤
Megan Spencer
40 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 21:11:08   Voir le profil de Megan Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megan Spencer   

- Ah ok, bèh t'en fait des choses !
Elanora Spencer
¤ New ¤
Elanora Spencer
34 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 21:14:18   Voir le profil de Elanora Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elanora Spencer   

elle sourit...

-Faut bien payer le loyer...
Megan Spencer
¤ Puissant ¤
Megan Spencer
40 messages postés
   Posté le 19-10-2006 à 07:08:09   Voir le profil de Megan Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megan Spencer   

- Oui c'est vrai ça !
Elanora Spencer
¤ New ¤
Elanora Spencer
34 messages postés
   Posté le 19-10-2006 à 16:25:37   Voir le profil de Elanora Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elanora Spencer   

elle se décide à lui parler... après tout elle n'as rien à se reprocher...

-Il faut que je t'avoue quelque chose, je ne sais pas comment tu vas réagire mais je pense que ca fait trop longtemps que je ne dis rien. Tu
Megan Spencer
¤ Puissant ¤
Megan Spencer
40 messages postés
   Posté le 19-10-2006 à 16:30:43   Voir le profil de Megan Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megan Spencer   

La regarde.

- Je...?

Attends qu'elle finisse sa phrase.
Elanora Spencer
¤ New ¤
Elanora Spencer
34 messages postés
   Posté le 19-10-2006 à 16:32:04   Voir le profil de Elanora Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elanora Spencer   

-tu sait peut être pas mais je te connais déjà... enfin connaitre c'est un bien grand mot... je sais qui tu es... par rapport à moi...
Megan Spencer
¤ Puissant ¤
Megan Spencer
40 messages postés
   Posté le 19-10-2006 à 16:36:48   Voir le profil de Megan Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megan Spencer   

Se lève doucement.

- Co...Comment ça ?
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ¤~¤ You Broke Our Life ¤~¤  :..: Ville :..:  La Plage  Un soir...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum