¤~¤ You Broke Our Life ¤~¤
Administrateurs : Adrien Jorkins, Liz Stanford, Megan Spencer
 
 ¤~¤ You Broke Our Life ¤~¤  :..: Ville :..:  Les Ecoles 

 dans le couloir

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Anna Lloyd
¤ New ¤
Anna Lloyd
83 messages postés
   Posté le 19-10-2006 à 19:25:40   Voir le profil de Anna Lloyd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anna Lloyd   

- ah c'est nul moi c'est la premiere et j'esper que c'est la derniere fois!
Liz Stanford
¤ Puissant ¤
Liz Stanford
73 messages postés
   Posté le 19-10-2006 à 19:39:45   Voir le profil de Liz Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Stanford   

"bah j'espere pour toi aussi car je te previens tout de suite, c'est pas facile quand tu demenages plusieurs fois, moi, ma mere et ma soeur ont redemenagé mais je suis restée ici"


--------------------
Anna Lloyd
¤ New ¤
Anna Lloyd
83 messages postés
   Posté le 19-10-2006 à 20:06:21   Voir le profil de Anna Lloyd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anna Lloyd   

- ah tu vis seule alors! tu as de la chance! j'aimerai tellement vivre sans ma mere...
Liz Stanford
¤ Puissant ¤
Liz Stanford
73 messages postés
   Posté le 19-10-2006 à 20:18:21   Voir le profil de Liz Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Stanford   

"t'as qu'a demander une ematicipation moi c'est ce que j'ai fait^^"


--------------------
Anna Lloyd
¤ New ¤
Anna Lloyd
83 messages postés
   Posté le 19-10-2006 à 20:19:45   Voir le profil de Anna Lloyd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anna Lloyd   

- Oui je vais y penser!
Liz Stanford
¤ Puissant ¤
Liz Stanford
73 messages postés
   Posté le 19-10-2006 à 20:22:28   Voir le profil de Liz Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Stanford   

"puis de toute facon elle a le choix: soit elle signe, soit elle signe^^"

Liz souria


--------------------
Anna Lloyd
¤ New ¤
Anna Lloyd
83 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 18:34:07   Voir le profil de Anna Lloyd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anna Lloyd   

Elle rigola

- Quel choix!! Oui je vais me renseigner et puis si j'ai besoin de conseil je te demanderai^^
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ¤~¤ You Broke Our Life ¤~¤  :..: Ville :..:  Les Ecoles  dans le couloirNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum