¤~¤ You Broke Our Life ¤~¤
Administrateurs : Adrien Jorkins, Liz Stanford, Megan Spencer
 
 ¤~¤ You Broke Our Life ¤~¤  :..: Ville :..:  Les Ecoles 

 dans le couloir

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Liz Stanford
¤ Puissant ¤
Liz Stanford
73 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 18:42:01   Voir le profil de Liz Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Stanford   

Liz se trouvait contre un mur dans le couloir, entre deux cours, avec son livre de francais elle revisa ses lecons, car c'etait une élève tres serieuse^^


--------------------
Anna Lloyd
¤ New ¤
Anna Lloyd
83 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 20:56:27   Voir le profil de Anna Lloyd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anna Lloyd   

Anna arriva pour son premier jour de cours, elle avait eu son emploie du temps mais elle ne trouvait pas sa prochaine salle. Elle vit Liz et s'approcha d'elle

- Excuse-moi, tu pourrais m'indiquer la salle de francais stp
Liz Stanford
¤ Puissant ¤
Liz Stanford
73 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 14:21:52   Voir le profil de Liz Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Stanford   

Liz releva la tete et vit la jeune fille qui semblait un peu perdue

"j'ai francais justement apres, si tu veux on pourra y allez ensemble comme ca je te montrerais en meme temps ou cela se trouve"


--------------------
Anna Lloyd
¤ New ¤
Anna Lloyd
83 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 14:37:30   Voir le profil de Anna Lloyd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anna Lloyd   

- ah merci c'est gentil
Elle lui sourit
Liz Stanford
¤ Puissant ¤
Liz Stanford
73 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 14:41:58   Voir le profil de Liz Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Stanford   

"mais de rien^^"

Liz souria et ferma son livre

"je sais que etre nouvelle ce n'est pas des plus faciles!"


--------------------
Anna Lloyd
¤ New ¤
Anna Lloyd
83 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 14:44:54   Voir le profil de Anna Lloyd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anna Lloyd   

- Oui c'est exact! C'est pas la joie mais bon apres ça ira mieux^^
Liz Stanford
¤ Puissant ¤
Liz Stanford
73 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 14:48:44   Voir le profil de Liz Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Stanford   

"t'inquietes pas on est tous passé par la, enfin presque tous!!"


--------------------
Anna Lloyd
¤ New ¤
Anna Lloyd
83 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 14:51:51   Voir le profil de Anna Lloyd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anna Lloyd   

- Pourquoi tu as deja été nouvelle ici ?
Liz Stanford
¤ Puissant ¤
Liz Stanford
73 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 14:55:00   Voir le profil de Liz Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Stanford   

"oui il y a deux ans...je m'en souviens tres bien!!"


--------------------
Anna Lloyd
¤ New ¤
Anna Lloyd
83 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 14:58:25   Voir le profil de Anna Lloyd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anna Lloyd   

- c'est chacun son tour alors!! Au fait je suis Anna Lloyd!
Liz Stanford
¤ Puissant ¤
Liz Stanford
73 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 14:59:21   Voir le profil de Liz Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Stanford   

"moi c'est Liz Stanford!!"

Elle sourit

"enchanté Anna...en esperant que tu te plaises ici!"


--------------------
Anna Lloyd
¤ New ¤
Anna Lloyd
83 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 15:00:15   Voir le profil de Anna Lloyd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anna Lloyd   

- Je l'espere aussi, pn verra bien!!
Liz Stanford
¤ Puissant ¤
Liz Stanford
73 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 15:02:13   Voir le profil de Liz Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Stanford   

"enfin si tu as des problemes surtout avec un certain Adrien viens me voir...je saurais reglé ca..."

Elle fit un petit clin d'oeil


--------------------
Anna Lloyd
¤ New ¤
Anna Lloyd
83 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 15:03:53   Voir le profil de Anna Lloyd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anna Lloyd   

- D'accord mais en general les problemes je les regle seule... Un certain Adrien ? c'est ton copain ?
Liz Stanford
¤ Puissant ¤
Liz Stanford
73 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 15:04:54   Voir le profil de Liz Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Stanford   

"c'est pas mon petit-copain, c'est mon meilleure ami^^"

Elle soupira

"tout le monde croit que je sors avec lui!"


--------------------
Anna Lloyd
¤ New ¤
Anna Lloyd
83 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 15:06:58   Voir le profil de Anna Lloyd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anna Lloyd   

- Ils croivent ça parceque vous devez etre tres proches, non ?
Liz Stanford
¤ Puissant ¤
Liz Stanford
73 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 15:08:27   Voir le profil de Liz Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Stanford   

"oui on est toujours fourrés ensemble!! ahhh j'ai l'impression que vis a vis des autres personnes tu ne peux pas etre amie ave cun mec sans que ca y'es on te dit que tu sors avec lui"


--------------------
Anna Lloyd
¤ New ¤
Anna Lloyd
83 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 15:11:34   Voir le profil de Anna Lloyd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anna Lloyd   

- Ben c'est ce que pense les gens mais en general ils ont raisons! Enfin pas forcement sortir ensemble mais bon en generale entre une fille et un mec au début c'est de l'amitié puis ça se transfome petit à petit en amour...Mais pour toi je dis rien parceque je vous connait pas tous les deux donc c'est peut-etre different!
Liz Stanford
¤ Puissant ¤
Liz Stanford
73 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 15:13:58   Voir le profil de Liz Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Stanford   

"oui...ca doit etre different...bref...tu viens d'ou?"

Liz preferait changer de conversation


--------------------
Anna Lloyd
¤ New ¤
Anna Lloyd
83 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 15:18:23   Voir le profil de Anna Lloyd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anna Lloyd   

Elle n'insista pas sur le sujet

- de New-York
Liz Stanford
¤ Puissant ¤
Liz Stanford
73 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 15:19:42   Voir le profil de Liz Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Stanford   

"c'est vrai?"

Elle resouria

"j'y est vecu 3 ans!"


--------------------
Anna Lloyd
¤ New ¤
Anna Lloyd
83 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 15:20:54   Voir le profil de Anna Lloyd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anna Lloyd   

- ah oui ? c'est vrai ? c'est bien !!! sa te plaisait ?
Liz Stanford
¤ Puissant ¤
Liz Stanford
73 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 15:22:03   Voir le profil de Liz Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Stanford   

"oui mais bon on a du demenagé...probleme niveau famille..."

Liz soupira, elle avait demenagé 4-5 fois en tout...


--------------------
Anna Lloyd
¤ New ¤
Anna Lloyd
83 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 17:08:59   Voir le profil de Anna Lloyd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anna Lloyd   

- ah moi aussi j'ai déménagé a cause du probleme niveau famille!
Liz Stanford
¤ Puissant ¤
Liz Stanford
73 messages postés
   Posté le 19-10-2006 à 14:28:19   Voir le profil de Liz Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Stanford   

"j'ai demenagé 4 ou 5 fois en tout...je compte plus maintenant!"


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ¤~¤ You Broke Our Life ¤~¤  :..: Ville :..:  Les Ecoles  dans le couloirNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum