¤~¤ You Broke Our Life ¤~¤
Administrateurs : Adrien Jorkins, Liz Stanford, Megan Spencer
 
 ¤~¤ You Broke Our Life ¤~¤  :..: Ville :..:  Les Rues, Ruelles, Avenues 

 Un soir

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Megan Spencer
¤ Puissant ¤
Megan Spencer
40 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 19:06:45   Voir le profil de Megan Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megan Spencer   

Un soir Megan était dans la rue...Il devait être 23 heures, il fesait noir...


--------------------
Liz Stanford
¤ Puissant ¤
Liz Stanford
73 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 19:09:07   Voir le profil de Liz Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Stanford   

Liz marchait pour rentrer chez elle, apres avoir été en soirée chez quelqu'un. La nuit etait tres sombre, rien n'eclairait puisque le ciel était tres nuageux, le froid faisait rage

Elle, marchait assez vite pour rentrer vite chez elle et en meme temps se rechauffer


--------------------
Megan Spencer
¤ Puissant ¤
Megan Spencer
40 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 19:13:16   Voir le profil de Megan Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megan Spencer   

Megan contrairement a Liz, Marchait doucement...Même si elle avait froid...Mais elle ne voulait pas encore rentrer chez elle...


--------------------
Liz Stanford
¤ Puissant ¤
Liz Stanford
73 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 19:32:21   Voir le profil de Liz Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Stanford   

Liz, regardait enfin essayait de regarder autour d'elle, mais il n'y avait que du noir, du sombre...bref...rien de tres rejouissant...cela donnait un coté péjoratif a la ruelle


--------------------
Megan Spencer
¤ Puissant ¤
Megan Spencer
40 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 19:36:53   Voir le profil de Megan Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megan Spencer   

Continu de marcher, puis à un moment soupire.


--------------------
Liz Stanford
¤ Puissant ¤
Liz Stanford
73 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 19:44:24   Voir le profil de Liz Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Stanford   

Liz regardait meme pas ou elle allait et a un moment, rentra en plein dans une personne qui etait Megan

"oups...désolé!!"


--------------------
Megan Spencer
¤ Puissant ¤
Megan Spencer
40 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 20:59:18   Voir le profil de Megan Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megan Spencer   

La regarde.

- Ce n'est pas très grave...


--------------------
Liz Stanford
¤ Puissant ¤
Liz Stanford
73 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 14:25:42   Voir le profil de Liz Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Stanford   

"c'est a cause de ce noir...sans lumiere ce n'est pas pratique..."


--------------------
Megan Spencer
¤ Puissant ¤
Megan Spencer
40 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 17:52:43   Voir le profil de Megan Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megan Spencer   

- Oui c'est sur...Mais ne vous inquitez pas, c'est pas grave !


--------------------
Liz Stanford
¤ Puissant ¤
Liz Stanford
73 messages postés
   Posté le 19-10-2006 à 14:30:16   Voir le profil de Liz Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Stanford   

"enfaite...je me nomme..Liz...Liz Stanford... et vous?"


--------------------
Megan Spencer
¤ Puissant ¤
Megan Spencer
40 messages postés
   Posté le 19-10-2006 à 17:30:42   Voir le profil de Megan Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megan Spencer   

- Enchantée Liz, Moi c'est Megan Spencer...

Hj: Qu'est-ce qu'il t'arrive j'te voit plus sur Msn... lolll
Liz Stanford
¤ Puissant ¤
Liz Stanford
73 messages postés
   Posté le 19-10-2006 à 19:43:02   Voir le profil de Liz Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Stanford   

"enchanté aussi"

hj: tu veux savoir? la en ce moment j'y suis, mais j'ai eu pas mal de travail, et le net marchait pas trop é je devé alé voir ma soeur a lopital car elle vien de e faire opéré d den de sagesse


--------------------
Megan Spencer
¤ Puissant ¤
Megan Spencer
40 messages postés
   Posté le 19-10-2006 à 20:30:59   Voir le profil de Megan Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megan Spencer   

- La nuit ça serait mieux qu'ils eclairent un peu plus...
Liz Stanford
¤ Puissant ¤
Liz Stanford
73 messages postés
   Posté le 19-10-2006 à 20:36:54   Voir le profil de Liz Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Stanford   

"oui c'est sur...car on peut facilement avoir un accident..."


--------------------
Megan Spencer
¤ Puissant ¤
Megan Spencer
40 messages postés
   Posté le 19-10-2006 à 20:38:25   Voir le profil de Megan Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megan Spencer   

- Ouais...Enfin on va dire que ça doit leurs couter trop cher un peu plus de lumière...
Liz Stanford
¤ Puissant ¤
Liz Stanford
73 messages postés
   Posté le 19-10-2006 à 20:40:18   Voir le profil de Liz Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Stanford   

"de toute facon pour eux tout coute trop cher!"

hj: comme dan ma ville il aime lé rond point mé arranger une route non lol


--------------------
Megan Spencer
¤ Puissant ¤
Megan Spencer
40 messages postés
   Posté le 19-10-2006 à 20:47:03   Voir le profil de Megan Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megan Spencer   

- Oui c'est sur !

Elle souria.

Hj: Oui mais les ronds point chez vous ils servent a DECORER mdrrr c'est grace a vos ronds point que vous êtes classés "Ville Fleurie" ... mdrrrr
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤~¤ You Broke Our Life ¤~¤  :..: Ville :..:  Les Rues, Ruelles, Avenues  Un soirNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum