¤~¤ You Broke Our Life ¤~¤
Administrateurs : Adrien Jorkins, Liz Stanford, Megan Spencer
 
 ¤~¤ You Broke Our Life ¤~¤  :..: Ville :..:  Les Ecoles 

 A l'entrée

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Celia Ooaks
¤ New ¤
Celia Ooaks
20 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 10:33:23   Voir le profil de Celia Ooaks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celia Ooaks   

Celia arriva devant le lycée...Elle le regardai puis elle rentra doucement dans le lycée

*Encore une année de cours à bosser et c'est fini...*

Elle soupira en pensant à sa...Elle poussa la porte du lycée, le couloir étais presque vide, la jeune fille alla s'assoir par terre devant son casier, s'adossa un peu et sorti son mp3


--------------------
Elanora Spencer
¤ New ¤
Elanora Spencer
34 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 13:50:20   Voir le profil de Elanora Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elanora Spencer   

elle arrive dans le couloir avec les bras charger de bouquins.... elle évite les jambes de Celia de justesse...

"oups ... salut..... "
Celia Ooaks
¤ New ¤
Celia Ooaks
20 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 15:53:34   Voir le profil de Celia Ooaks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celia Ooaks   

Celia leva les yeux et la regarda

Salut


--------------------
Elanora Spencer
¤ New ¤
Elanora Spencer
34 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 17:48:47   Voir le profil de Elanora Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elanora Spencer   

- t'es nouvelle par ici où on s'est jamais croisées?
Celia Ooaks
¤ New ¤
Celia Ooaks
20 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 19:22:15   Voir le profil de Celia Ooaks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celia Ooaks   

Ouais j'suis nouvelle...


--------------------
Elanora Spencer
¤ New ¤
Elanora Spencer
34 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 19:35:03   Voir le profil de Elanora Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elanora Spencer   

-ha ok... tu es en quelle année?
Celia Ooaks
¤ New ¤
Celia Ooaks
20 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 19:44:48   Voir le profil de Celia Ooaks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celia Ooaks   

Se lève...défroisse sa robe

En dernière année...Après j'ai fini

Sourit

et toi ?


--------------------
Elanora Spencer
¤ New ¤
Elanora Spencer
34 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 19:47:03   Voir le profil de Elanora Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elanora Spencer   

-ho... moi ca fait trois ans que j'ai terminé....

sourit...

-mais je bosse à la bibliothéque et je donne des cours de soutient... et je fais aussi des remplacement pour certaines branches quand des profs sont malades....
Celia Ooaks
¤ New ¤
Celia Ooaks
20 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 19:57:15   Voir le profil de Celia Ooaks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celia Ooaks   

Ah...Alors je dois vous vouvoyer...

Elle souria gentillement


--------------------
Elanora Spencer
¤ New ¤
Elanora Spencer
34 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 20:01:23   Voir le profil de Elanora Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elanora Spencer   

elle éclate de rire....

-non... après tout je n'ai que 22ans... au fait (en s'apercevant qu'elle ne s'était pas présentée) moi c'est Elanora, mais la plus part des gens m'appelle juste Ela...
Celia Ooaks
¤ New ¤
Celia Ooaks
20 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 20:07:56   Voir le profil de Celia Ooaks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celia Ooaks   

Et moi c'est Celia


--------------------
Elanora Spencer
¤ New ¤
Elanora Spencer
34 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 20:09:38   Voir le profil de Elanora Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elanora Spencer   

-Enchantée Celia... et tu viens d'où?
Celia Ooaks
¤ New ¤
Celia Ooaks
20 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 20:20:25   Voir le profil de Celia Ooaks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celia Ooaks   

J'suis originaire du Japon, mais j'vivait à Los Angeles avant de venir ici...
et toi ?


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤~¤ You Broke Our Life ¤~¤  :..: Ville :..:  Les Ecoles  A l'entréeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum