¤~¤ You Broke Our Life ¤~¤
Administrateurs : Adrien Jorkins, Liz Stanford, Megan Spencer
 
 ¤~¤ You Broke Our Life ¤~¤  :..: Ville :..:  Le Centre Sportif 

 entrainement :s

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Liz Stanford
¤ Puissant ¤
Liz Stanford
73 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 18:27:17   Voir le profil de Liz Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Stanford   

Liz devait a tout pris remonter son adresse de sport et pour cela devait s'entrainer au basket-ball ce qui n'etait pas de la joie pour elle...
Liz dribla en essayant de viser bien le panier lanca et....rata completement, elle soupira



--------------------
Adrien Jorkins
¤ Puissant ¤
Adrien Jorkins
23 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 18:32:28   Voir le profil de Adrien Jorkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien Jorkins   

¤ Etait dans la salle de sport depuis déjà une bonne heure, avait donc vue la "merveilleuse" préstation de Liz. Applaudis sourire aux lèvres et s'avance vers elle ¤

- Beau lancé!


--------------------
Liz Stanford
¤ Puissant ¤
Liz Stanford
73 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 18:34:04   Voir le profil de Liz Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Stanford   

Liz se retourna et vit Adrien

"c'est ca rigole! le ballon va te frapper en plein visage tellement j'aurais raté^^"

Elle reprit la balle


--------------------
Adrien Jorkins
¤ Puissant ¤
Adrien Jorkins
23 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 18:38:39   Voir le profil de Adrien Jorkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien Jorkins   

¤ Sourit et arrive à côté d'elle ¤

- Alors qu'est ce qui t'ammène ici, TOI?


--------------------
Liz Stanford
¤ Puissant ¤
Liz Stanford
73 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 18:40:27   Voir le profil de Liz Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Stanford   

Elle le regarda en arquant un sourcil

"cela t'etonnes peut etre de me trouver ici?"

ah mon avis cela devait l'etonner^^ Liz ne venait jamais ici

"je viens pour remonter ma moyenne de sport, je dois m'entrainer"


--------------------
Adrien Jorkins
¤ Puissant ¤
Adrien Jorkins
23 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 18:55:51   Voir le profil de Adrien Jorkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien Jorkins   

¤ Croise les bras, c'est vrai que cela l'étonner un peu ¤

- Alors tu dois encore beaucoup t'entraîner car t'es loin d'être une pro!


--------------------
Liz Stanford
¤ Puissant ¤
Liz Stanford
73 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 18:58:40   Voir le profil de Liz Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Stanford   

"ehhhh!!"

Elle lui balanca le ballon en pleine estomac

"retire ce que tu viens de dire!!"

Liz esquissa un sourire


--------------------
Adrien Jorkins
¤ Puissant ¤
Adrien Jorkins
23 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 19:40:49   Voir le profil de Adrien Jorkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien Jorkins   

¤ Le souffle coupé par l'effet du ballon dans son ventre ^^ ¤

- Pour une fois que je dis la vérité on m'en veut!

¤ Ramasse le ballon sur le sol ¤

- Tu veux que je t'aide peut être?


--------------------
Liz Stanford
¤ Puissant ¤
Liz Stanford
73 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 19:43:33   Voir le profil de Liz Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Stanford   

"ca depend si tu es un gros nul comme en cours...non merci^^"

Et oui chacun avec sa qualitié, Liz etait douée en cours et lui non, et a l'inverse c'etait Adrien qui etait doué en sport, et Liz mediocre


--------------------
Adrien Jorkins
¤ Puissant ¤
Adrien Jorkins
23 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 20:10:20   Voir le profil de Adrien Jorkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien Jorkins   

¤ Lui fais une grimace ¤

- Bon si t'as pas besoin de moi je m'en vais alors!

¤ Fais demi tour ¤


--------------------
Liz Stanford
¤ Puissant ¤
Liz Stanford
73 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 20:12:20   Voir le profil de Liz Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Stanford   

"non enfaite j'ai vraiment besoin d'un coup de main!! s'il te plait!!"

Elle le regardait, alors qu'il etait dos a elle


--------------------
Adrien Jorkins
¤ Puissant ¤
Adrien Jorkins
23 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 20:16:44   Voir le profil de Adrien Jorkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien Jorkins   

¤ S'arrête de marcher et se retourne vers elle ¤

- C'est bien parce que c'est toi!

¤ Va vers elle ¤


--------------------
Liz Stanford
¤ Puissant ¤
Liz Stanford
73 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 20:18:13   Voir le profil de Liz Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Stanford   

"merci c'est simpa..."

Liz souria

"pas trop mal au ventre?!"


--------------------
Adrien Jorkins
¤ Puissant ¤
Adrien Jorkins
23 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 20:19:54   Voir le profil de Adrien Jorkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien Jorkins   

¤ La pointe du doigt ¤

- Te moques pas de moi sinon je laisse tomber!


--------------------
Liz Stanford
¤ Puissant ¤
Liz Stanford
73 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 20:21:28   Voir le profil de Liz Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Stanford   

"rahhh c'est bon...Mr je-ne-suis-pas-d'humeur-a-plaisanté"

Elle prit le ballon dans les mains

"bon..je dois faire quoi?!"


--------------------
Adrien Jorkins
¤ Puissant ¤
Adrien Jorkins
23 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 20:26:52   Voir le profil de Adrien Jorkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien Jorkins   

¤ La regarde faire, en souriant ¤

- Tu vois l'espèce de corbeille en l'air et ba tu dois lancer le ballon que tu tiens dans tes mains dedans, incroyable non?

¤ Dis sa ironiquement ¤


--------------------
Liz Stanford
¤ Puissant ¤
Liz Stanford
73 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 20:29:38   Voir le profil de Liz Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Stanford   

Elle le regarda l'air de dire, ca c'etait pas drole

"je ne suis pas aussi debile que tu le penses, mais si tu continue a douter de mes capacités, je t'aiderais plus dans tes devoirs, et ce ballon tu vois...?"

Elle lui montra le ballon

"je te le ferais avaler jusqu'au dernier morceau"


--------------------
Adrien Jorkins
¤ Puissant ¤
Adrien Jorkins
23 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 20:32:41   Voir le profil de Adrien Jorkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien Jorkins   

¤ Arrête subitement de sourire non pas à cause de sa "menace" de lui faire avaler le ballon mais plutôt celle concernant les devoirs ¤

- Sa va sa va j'ai rien dis!

¤ Lui prend les ballons des mains et se place comme il faut ¤

- Déjà tu te places bien devant le panier, tu vises la panier et tu lances et logiquement le ballon rentre dedant!


--------------------
Liz Stanford
¤ Puissant ¤
Liz Stanford
73 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 20:34:18   Voir le profil de Liz Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Stanford   

"non sans blague je savais pas qu'il fallait mettre le ballon dans ce stupide panier!"

Elle arqua un sourcil

"j'arrive juste pas a viser"


--------------------
Adrien Jorkins
¤ Puissant ¤
Adrien Jorkins
23 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 20:37:11   Voir le profil de Adrien Jorkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien Jorkins   

¤ La regarde, et pousse un long sifflement ¤

- T'es vraiment nul...

¤ Lui repasse le ballon et se met derrière elle ¤


--------------------
Liz Stanford
¤ Puissant ¤
Liz Stanford
73 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 20:38:52   Voir le profil de Liz Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Stanford   

"eh!!! tu dit sa encore une fois plus d'aide pour tes devoirs!"

Elle prit le ballon et regarda le panier


--------------------
Adrien Jorkins
¤ Puissant ¤
Adrien Jorkins
23 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 20:41:01   Voir le profil de Adrien Jorkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien Jorkins   

¤ L'aide à se placer pour viser, mettant ses mains sur sa taille, lui chuchotte à l'oreille ¤

- Et va pas t'imaginer des trucs!


--------------------
Liz Stanford
¤ Puissant ¤
Liz Stanford
73 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 20:43:15   Voir le profil de Liz Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Stanford   

"c'est toi plutot de pas imaginer!! je te connais bien!"


--------------------
Adrien Jorkins
¤ Puissant ¤
Adrien Jorkins
23 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 20:44:47   Voir le profil de Adrien Jorkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien Jorkins   

¤ Lui donne un lèger coup de tête ¤

- Au lieu de raconter des conneries... LANCE!


--------------------
Liz Stanford
¤ Puissant ¤
Liz Stanford
73 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 14:24:04   Voir le profil de Liz Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Stanford   

"je racontes pas de conneries je te signale!!"

Elle lanca et cela ratait encore

"tu dit un mot t'es mort"


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤~¤ You Broke Our Life ¤~¤  :..: Ville :..:  Le Centre Sportif  entrainement :sNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum